Acheter sur Ebay ?

by - lundi, avril 28, 2014


Manteau Best Mountain - Haut Promod customisé - Sac Dior - Pantalon H&M - Boots Timberland 6 Inch

À 200 euros la paire de Timberland je dis non ! Trop chers pour mon portefeuille d’étudiante. J’ai alors cherché une autre solution. J’ai fouiné sur Le Bon Coin et Ebay. Ta-dam sur ebay j’ai trouvé le bon plan, une paire à ma taille pour 49,99 euros. Impossible me direz-vous ? C’était trop beau pour être vrai ! Aussitôt après avoir lu l'annonce, je vérifie que le vendeur soit bien un professionnel. Tout était clair le vendeur n’avait qu’une paire qui possédait un défaut. En passant la commande j’avais quand même peur de tomber sur un os… Mais c'était un défaut minime, une tâche sur la languette qui se voit à peine. Dès leurs arrivées, je ne les ai plus lâché. Elles sont devenues mes bébés qui supporte mes nombreuses chutes sur les pavés.

Je valide totalement les old school 6 inch de Timberland. Elles n’ont pour l’instant à mes yeux que des qualités. Ma mère m'a toujours dit : n'achète pas sur Ebay ! À tort ou à raison je n’ai pas écouté ma mama et je ne regrette pas ah ah !



You May Also Like

1 DOUCEURS

INSTAGRAM