dimanche 7 novembre 2010

Mes amours : Mes Baskets



Ah les baskets ! J'adore ça ,mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Le problème avec les baskets c'est qu'à part avec un jogging ou un jean on ne peut pas les mettre souvent.
Pourquoi ne pas essayer avec une robe ? Oui mais laquelle ?
Une robe courte basique sans motif de préférence ou très peu.


Si vous voulez tenter la couleur comme moi essayer les collants flash. Par exemple, à H&M il ne coûte pas plus de 4euros .




Pour les baskets à part les victoria les converse qui vont avec tout. On peut tenter les Reebok freestyle ,les fameuses Dunk de Nike (mon modèle de aussi est pas mal), des Adidas etc.

Clara: Robe: H&M (9.90€),Baskets: Adidas,Ceinture: Bershka
Ophélie: Robe: Etam(9.90€),Baskets: Nike (39.90€),Collants:H&M (3.90€), Ceinture:Zara

Mon mannequin : Ma meilleure amie Clara 



3 commentaires:

  1. T'inquiete Ophé, mon reflex sera toujours à ta disposition !
    Ô Ophélie, Ô Clara, êtres sublimes s'il est en, vous êtes définitivement trooop classe <3

    RépondreSupprimer
  2. VOUS ETES BELLES !!! <3 avoir la classe avec des baskets c'est pas donné à tout le monde. Moi je dis chapeau =D

    RépondreSupprimer
  3. Waaaw. J'aime beaucoup. Vous êtes de toute beauté ensemble ! Continue Ophé'
    (Clara la mannequin, je dis oui)

    RépondreSupprimer

Quand vous n'avez rien à faire écrivez un commentaire ! :)