lundi 20 septembre 2010

Pourquoi payer plus cher quand on peut payer moins cher?


En France, une paire de Minnetonka est à 90 euros cette même paire est à 30 euros en Amérique ! Franchement vous trouvez ça normal que les américaines est le droit d'en profiter et pas vous ? Je vous propose 3 solutions :

-Partir en Amérique (euh ouais mais avec quel argent )
-Commander sur shoebuy (http://www.shoebuy.com/) c'est 40 dollars pour la paire que je porte !
-Braquer un magasin qui vend des Minnetonka (un collant sur la tête, un pistolet à bille et le tour est joué).


Les Minnetonka date de 2004, Kate Moss les adore et moi aussi. Néanmoins elles sont détestées par de nombreuse filles. Chacun ses goûts, je suis très à l'aise dans mes minnetonka et je ne les regrette pas. 

Haut: Zara 2 € /Jupe: Zara 18€/ Chaussures: Minnetonka 30€


2 commentaires:

  1. Oh les fameuses Minnetonka! Comme tu étais contente de les trouver ma paille! Très bon blog, bravo pour le port de l'orange ;) <3

    RépondreSupprimer
  2. putain les fautes d'orthographe ! sinon c'est frais tout ton bordel

    RépondreSupprimer

Quand vous n'avez rien à faire écrivez un commentaire ! :)