mardi 21 septembre 2010

Pourquoi n'aimez vous pas l'orange ?


Chemise: Friperie/Pantalon:H&M/Chaussures: Rudy's/Sac: Aldo

L'orange on aime ou on déteste. Avec cette couleur on est obligé de vous voir à 10 000 km ! Là, j'ai essayé de vous montrez qu'on peut porter l'importable ! Non, je ne ressemble pas a un agent de voirie  ! Le orange c'est une des couleurs les plus compliqué. On ne peut pas le porter avec tout ! Le orange c'est simple si on en met trop on ressemble à une citrouille! Il faut donc essayer d'en mettre avec parcimonie.
Ne devenez pas des moutons de la mode tentez les couleurs flash!  


PS: En fait il est saumon ce pantalon ! Je crois que je devrais peut être m'acheter des lunettes !




6 commentaires:

  1. Oh j'adore tes chaussures. Je voulais m'en acheter des même genre moi aussi, mais l'hiver approche alors je vais attendre le debut du primptemps. Enfin voila, tu es toute jolie, comme d'habitude. Pleins de bisous Ophé, on se voit demain!

    Luna, l'eternelle.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est de l'orange pep's ça aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. bravo ma belle, c'es vraimnt sympa ce que tu fais!
    je t'encourage à continue dans cette voie, cafait plaisir de voir des jeunes comme toi qui font fontionner de facon positive leur énergie et leur créativité.
    Bonne chance à toi!
    Je te souhaite beaucoup succès!
    Naïma

    RépondreSupprimer
  4. Ophélie tu me tues ! Seule personne à être capable de vous faire lire un artcile sur le orange en portant du saumon sans choquer ! J'adore le petit PS pour nous rappeler que les couleurs c'est subjectif !

    RépondreSupprimer
  5. Fais pas genre tu sais lire ma Ophélie !

    RépondreSupprimer
  6. TAMAYA je vais te tuer je viens enfin de voir ton commentaire pourrav pourquoi tu dis que je ne sais pas lire mdr

    RépondreSupprimer

Quand vous n'avez rien à faire écrivez un commentaire ! :)