mercredi 1 septembre 2010

Pour la rentrée une jupe à 1€50



Guerisol est la friperie pour faire des bonnes affaires (d'ailleurs il y a plusieurs guerisol, le plus connu est celui de barbes) bon ok ça sent mauvais, en plus il faut chercher mais le bonheur est à la clé!






 



Veste H&M (15 €)/jupe friperie (1,50 €)/haut forever21 (4 €)/pendentif forever21 (5€)/montre casio g shock/chaussures minelli (25euros)


7 commentaires:

  1. Wah ! J'adore les photos ! qui est l'artiste ? Et elle te va super bien cette jupe ! Ta le look Coco !

    RépondreSupprimer
  2. C'est samar une de mes potes elle est geniale comme photographe !!!!

    RépondreSupprimer
  3. je kiffe tes foto surtout la 2eme je kiffe

    RépondreSupprimer
  4. ta fotographe elle prend de super foto

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette initiative Ophé :)
    JE KIFFE (L)

    Luna

    RépondreSupprimer
  6. Jviens de faire tout le tour du blog : J'ADORE
    bsx
    Laura

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont vraiment trop belles ! La mannequin, le décor, l'ambiance c'est parfait :D

    RépondreSupprimer

Quand vous n'avez rien à faire écrivez un commentaire ! :)