lundi 27 septembre 2010

OBAMAMA

Chemise: Friperie/Jupe: Divisadero/Chaussures:André



Yes we can ! OUI nous pouvons porter une jupe super moulante sans ressembler à un sac à patate !
Yes we can ! Porter des couleurs comme le taupe. 
Yes we can ! Porter une chemise sans ressembler à une secrétaire !
Yes we can ! Porter des compensées qui nous mettent plus à l'aise que les talons qui nous font trembler et avec lesquels il est impossible de marcher.




Aujourd'hui c'était l'élection des délégués et je suis élue qui l'aurait cru ! Pour faire honneur à mon confrère Obama et à sa femme Michele  qui s'habille généralement bien ! J'ai décidé de leur dédier cette tenue ! Non je ne suis pas fanatique des noirs au pouvoir, mais c'est marrant quand même !

4 commentaires:

  1. Bon blog ! je trouve que les chaussures ne vont pas avec ta tenue mais c'est mon avis :)

    RépondreSupprimer
  2. Yes you can ! I gonna speak english to congratulate you !

    RépondreSupprimer
  3. Ophélie moi je dis on t'élie présidente de la mode ! déjà délégué, alors pourquoi pas ? :D
    Ophélie, la fille qui connait le plus de bons plans du monde, demandez lui ce que vous voudrez elle trouvera toujours !

    RépondreSupprimer

Quand vous n'avez rien à faire écrivez un commentaire ! :)