jeudi 16 septembre 2010

DIY de TAMARA à la sauce Alice



Alice est une de mes amies , elle est vraiment une AS en DIY ! Elle va vous apprendre à creer un bracelet original :






Matériel:
- Un ruban Liberty d'un mètre et d'environ deux centimètre de largeur 
-3 ou 4 petits pendentifs/ breloques avec les anneaux qui vont avec (que j'ai trouver dans la boite à couture de ma maman !).
- 2 petits anneaux décoratifs ( les miens font environ 5 mm de circonférence)
- 2 perles assez grosses pour mettre à chaque extrémité du ruban ( les miennes son rondes aplaties en métal argenté)
- Vos mains de fées oui je suis sûre que comme moi vous en avez !

La méthode est vraiment très simple il suffit d'enfiler les breloques et anneaux sur le ruban et de terminer par placer les deux grosses perles suivies chacune d'un nœud pour ne pas les perdre. Ensuite entourez le ruban (tortillez le auparavant) autour de votre poignée, fermez le en faisant un nœud et replacez les breloques pour que le tout soit joli. Je trouve que faire un nœud est plus pratique que d'avoir un fermoir car ainsi vous pouvez réellement l'adapter a votre poignée.

Maintenant vous pouvez en créer autant que vous voulez de toutes les couleurs et avec ce que vous voulez ! :)  

Alice pour Black Petrol.


1 commentaire:

Quand vous n'avez rien à faire écrivez un commentaire ! :)