Chanel un jour je t'aurais !




Je n'ai pas les moyens de m'offrir du Chanel moi ! Mais j'ai eu une idée pour contrer ma pauvreté : un t-shirt qu'un enfant de 5 ans est capable de faire !





Comme tata Tamara est sympa,elle va vous expliquer comment procéder!
Pour réaliser cela:
-un t-shirt
-un feutre pour textile (de préférence) ou un marqueur indélébile
-Un crayon

Placer votre t-shirt sur une surface plane (moi j'ai utilisé ma planche à repassé) . Attention,il ne faut pas que l'avant et l'arrière du t-shirt ne se touche ! car sinon vous allez avoir de belles taches sur votre t shirt!
A 10 centimètre écrivez au crayon  « this is » ,puis à un centimètre ,faites un carré de 15 centimètre de côté, dans lequel vous placerez votre sigle chanel, puis à 1 centimètre écrivez « fake ». Enfin vous n'avez plus qu'à tout repasser au feutre sauf le carré. Ouf c'était pas si dure en fait !

Ce n'est qu'un exemple faites ce que vous voulez. Écrivez et dessinez ce qui vous passe par là tête. Laissez travailler votre imagination !





6 COMMENTAIRES:

  1. Hello Black Petrol...

    J'arrive par un heureux hasard matinal sur ton blog et j'ai envie de te dire que j'aime beaucoup et ton ton (ouaip c'est chaud à dire) et les idées... le tee shirt Chanel "fake" c'est juste une tuerie... j'adore !
    C'est donc la première fois et pas la dernière fois que je fais un détour par ici...
    Bye
    P.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup j'avais envie d'arreter... Mais tu m'as donné l'envie de continuer ton commentaire me touche beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce blog est vraiment bien fait, les photos donnent envi, les idées sont bonnes, et on attend la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi le monde est-il anonyme ? C'est bizarre quand même vous ne trouvez pas ? En fin bref on n'est pas là pour philosopher mais pour féliciter ophélie qui se donne du mal pour vous habiller victimes de la mode. Merci qui ? Merci Tata Tamara ! Lool. Non vraiment bien ton petit blog OR NOIR !

    Florian

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma puce
    j'adore ton t-shirt fake et jatten toujours le mien avec impatience lol bsx et continue ton blog il gèrent
    gros bsx
    ta grande admiratrice
    Anna

    RépondreSupprimer

 

Twitter Updates

Meet The Author

Flickr Photostream